Forum Officiel de la fédération du Cactus Index du Forum
Forum Officiel de la fédération du Cactus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amélioration du Forum, proposez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la fédération du Cactus Index du Forum -> CACTUS - >> PARTIE PUBLIQUE << -> "Bla - Bla"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeancool456

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Amélioration du Forum, proposez ! Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

Si vous avez des idées pour améliorer le forum c'est ici. Quelqu'un est fort sur Paint ?? Histoire d'avoir une belle bannière en tête de page avec pleins de cactus ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voronwë
Cactus

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Amélioration du Forum, proposez ! Répondre en citant

une bannière c'est fun

je veux voir ça

Jeancool456

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Amélioration du Forum, proposez ! Répondre en citant

Owh Yeah ! Si jamais tu sais dessiner des beaux cactus avec ta souris je suis preneur Wink

Voronwë
Cactus

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: Amélioration du Forum, proposez ! Répondre en citant

la bannière est trop cool

gg mec

Bob Log
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Amélioration du Forum, proposez ! Répondre en citant

Ouvrir une Taverne à tous dans la partie public, la base. Very Happy

manille
Cactus

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: Amélioration du Forum, proposez ! Répondre en citant

je tiens à dire un grand merci à jean qui à assuré avec ce forum vive les cactus

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: Amélioration du Forum, proposez ! Répondre en citant

Merci Manille ! Et encore ce n'est que le début. Pleins d'améliorations sont à venir !! Smile
Si tu as des idées pour faire progresser le fofo, je suis preneur !! Smile

manille
Cactus

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: Amélioration du Forum, proposez ! Répondre en citant

ok je t'en ferais part lorsque j'en aurais en stock Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Amélioration du Forum, proposez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la fédération du Cactus Index du Forum -> CACTUS - >> PARTIE PUBLIQUE << -> "Bla - Bla" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange