Forum Officiel de la fédération du Cactus Index du Forum
Forum Officiel de la fédération du Cactus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de candidature : Redskunkz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la fédération du Cactus Index du Forum -> CACTUS - >> PARTIE PUBLIQUE << -> Candidature - Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redskunkz
Cactus

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature : Redskunkz Répondre en citant

Caracterisitiques :

Population : 75, j'ai en effet commencé sur ce serveur il y a de cela 3 jours à peine mais je me développe rapidement, ayant déjà joué sur le S4 (sur la V3 donc ca fait un momment !)

Peuple : Germains, je suis un joueur plutôt offensif voilà pourquoi j'ai fait ce choix !

Situation géographique : Je suis évidemment au nord-ouest afin d'être proche et de pouvoir apporter mon aide ! Je suis en (-110/184)

Disponibilité : Je joue tout les jours Smile

Un peu plus sur moi :

Je m'appelle Maxime, je suis étudiant en BTS communication et résidant sur Paris ! J'aime le sport, les sorties etc.. Smile

J'espère que ma candidature vous aura plus et n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus de détails !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob Log
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature : Redskunkz Répondre en citant

En Discussion. 

Jeancool456

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature : Redskunkz Répondre en citant

Welcome Maxime, tu pratiques quoi comme sport ? (Je suis en STAPS ^^)

Redskunkz
Cactus

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature : Redskunkz Répondre en citant

Bhen écoute j'ai fait beaucoup de tout , rugby , basket, hand , foot , donc maintenant je ne suis plus en club je continue juste dehors avec mes pote ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature : Redskunkz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la fédération du Cactus Index du Forum -> CACTUS - >> PARTIE PUBLIQUE << -> Candidature - Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange